Colloque "Les moyens dans le procès administratif"

Le 29 novembre 2019, se tiendra au PJJ, place Pey-Berland de Bordeaux, Amphi Ellul, la 3ème édition des entretiens bordelais du contentieux administratifs organisé par Ludovic Garrido sur le thème "Les moyens dans le procès administratif"

Ludovic Garrido organise la 3ème édition des "entretiens bordelais du contentieux administratifs". Après avoir traité l'unité ou diversité du contentieux administratif en 2017 et les faits dans le procès administratif en 2018, ce colloque sera l'occasion d'aborder le thème des moyens dans le procès administratif. L'an dernier la 2ème édition avait réuni plus de 70 participants.

Cette 3ème édition des entretiens bordelais du contentieux administratif sera l'occasion de confronter les points de vues d'universitaires, avocats et experts judiciaires au Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux le 29 novembre 2019.

Mise à jour le 17/10/2019